Qui sommes-nous and why?

Me, Rafaelle & Yana we are all fully vaccinated and we encourage all citizens to do it! However, you are all welcome, we will not ask you to present any kind of documentation.

Amina

père marocain et de mère italienne


Amina Tailouti, née à Trieste en 1984, de père marocain et de mère italienne, s’installe à Bruxelles en 2013 avec une bourse d’études, dans l’intention de travailler pour les Nations-Unies (IOM, département de santé mentale)

Son premier jour de travail pour cette grande organisation, c’était le plus beau jour de toute sa vie.


bachelier en Science de l’Interculturalité


Elle a obtenu, tout en travaillant, un Master en Santé Publique, avec distinction, à l’ULB en 2019, un Master en Gestion de Projets et Études Européennes en 2013 à l’UCL, un Master en Coopération et Développement à l’université de Trieste et un bachelier en Science de l’Interculturalité toujours à l’université de Trieste.



Elle a travaillé comme baby-sitter, coach de softball pour les enfants, prof sportive dans un centre d’été pour les enfants, avec les adolescentes dans des quartiers stigmatisés comme « compliqués » et aussi avec des adultes présentant des troubles de nature psychiatrique. Elle est diplômée du Lycée des Sciences Sociales de Giosuè Carducci, Trieste.


Elle a collaboré dans des etudes sur le terrain concernant des programmes de soutien à la parentalité (Adozione Sociale & Dialogue: nouvelles mères et cultures en comparaison)



En formation continue et toujours à la recherche de nouveaux challenges, elle aime depuis toujours, toutes les expressions artistiques surtout la danse, la musique et le dessin.


Prise en difficulté par les restrictions dues au Covid-19 et les événements de la vie, la nécessité de s'exprimer à travers l'art est devenue vitale.

Les dessins/illustrations que vous voyez sur le site en sont des exemples.


"La conviction est que l'expression artistique est un instrument puissant de soin"


Elle aime les enfants, les choses bien faites et faites à la maison, elle déteste farouchement les produits industriels.


Elle adore la musique, le sport, l’art, la nature, les fêtes et ses amis.


Placée en famille d’accueil à l’âge de 6 ans chez des no-global, végétariens, gauchistes et chrétiens, elle est le fruit d'une mixité culturelle et intergénérationnelle effervescente. (merci Franz & Renata )

Rafaelle


Yana

'Yana Knight est artiste et créatrice de bandes dessinées qui adore aider au gens découvrir leur propres pouvoirs magiques de créativité. Ses œuvres se trouvent dans Le Musée d'art Spontanée à Bruxelles et elle a publié deux romans graphiques.'